UniversTorah      Questions aux  Rabbanim      Médiathèque &  Playlist   
Retour à l'accueil du site principal
    Lundi 20 Mai 2024, Yom Chéni

496. Cela fait plaisir.
Posté par simha62 le 30/09/2007 à 20:02:41
Je voudrai envoyer ce message, à vous Messieurs les Rav. Je ne suis pas religieuse, mais croyante, et je prends un grand plaisir à vous lire, comment vous repondez aux questions comme on dit ici "Katsar vé la-'Inyane" (net et précis). Tres bien expliqué pour moi. Je suis tombée par hazard sur votre site, j'étais toujous sur Chééla, celui la est tres bien aussi, mais je commence à mieux apprécier et accepter vos réponses. Merci beaucoup. Chana Tova Vé Métouka à tous.

Réponse donnée par Rav Aharon Bieler le 08/10/2007 à 16:07:05
une réelle satisfaction que de lire votre message. Cela vient en effet confirmer que nos réponses, qui sont parfois un peu « technique » peuvent être suivies par tous et intéresser un très large publique.

D’ailleurs nous n’économisons pas nos efforts pour tenter d’éclaircir les cheminements de notre Tora et les enseignements de nos Sages sans nous borner à distiller des décisions sèches et non explicités.
Ce qui n’est pas aisé, car le français ne se prête pas toujours à la transmission d’un concept du judaïsme ou à l’explication d’un principe de Halakha.

Ceci dit nous espérons que vous prendrez de plus en plus d’intérêt et de plaisir sur notre site.
Et surtout n’hésitez à poser vous même des questions.

Un très bonne année à vous aussi.
 
Navigation Rapide
Pour se déplacer entre les questions, nous vous proposons un accès facile à la navigation