UniversTorah      Questions aux  Rabbanim      Médiathèque &  Playlist   
Retour à l'accueil du site principal
    Vendredi 19 Avril 2024, Yom Chichi

241. Remerciements
Posté par lior le 29/08/2006 à 21:17:06
Bonjour
Je vous ecris non pas pour vous poser une question mais tout simplement pour vous féliciter.
Que vous dire si ce n'est la decouverte d'un merveilleux site de Kodech pour ne pas dire le Meilleur .
c'est à la suite de rencontre lors d'un chiour quotidien donné dans notre bet hamidrache que l'on a soulevé certains probleme de halakha. Un des intervenants au chiour à proposé de voir un "certain" site au non de Nahalat shlomo et que vous le croyez ou non la question a ete deja posé mais de voir la qualité avec laquelle la reponse a ete donné on ne peut que vous feliciter. Et c'est d'ailleurs le cas de toutes vos reponses.
Chers Rabbanim Rav Cahn et Rav Bieler ainsi que les autres depuis on ne cesse de faire connaitre votre site une merveille du judaisme au niveau de la halakha.
On ne vous connait pas en France et je pense et je ne suis pas le seul que vous devez faire une tournéé HALAKHA
Kol touv

Réponse donnée par Rav Aharon Bieler le 31/08/2006 à 08:47:02
Tout d’abord, je dois vous transmettre les remerciements de toute l’équipe de « Na’halat Shlomo » pour vos encouragements si chaleureux. Sachez que c’est dans les messages d’encouragements comme le votre que nous arrivons à puiser la force nécessaire à la poursuite de notre action qui demande tellement d’investissement en temps, en énergie et aussi en frais de fonctionnement, bien que les Rabbanim s’y consacrent tous à titre entièrement gracieux.

Nous en profitons pour répondre, à cette occasion, aux très nombreux témoignages de sympathie, d’encouragement et de félicitations que nous avons reçu par e-mail ou par le site.

Ils prouvent, que nous avons, au moins pour une part, atteint nos objectifs. A savoir, au delà de l’enseignement de la Halakha, le désir d’encadrer ou même de soutenir ceux qui s’adressent à nous et au dessus de tout, de leurs transmettre le goût de l’étude de la Tora et de ses merveilles.

Au seuil de cette nouvelle année 5767, nous formulons pour vous et tout le peuple d’Israël, les vœux d’une année douce et heureuse. Une année qui apportera la paix et la prospérité dans tous les foyers de notre peuple.
 
Navigation Rapide
Pour se déplacer entre les questions, nous vous proposons un accès facile à la navigation